You are here:   User Profile
Register   |  Login

My Profile

   Minimize
Profile Avatar
ReneLyke3190
Herrenberg 43
Prez-Vers-Siviriez, NA 1677
Switzerland
026 933 46 17 https://epoxymonteregie.com *******
Certaines céramiques poreuses peuvent aussi nécessiter l’application d’un scellant. Comme pour la peinture, les pigments ont tendance à faire leur chemin au fond du contenant. Pour éviter les mauvaises surprises, mélangez toujours la poudre des coulis cimentaires en agitant bien le sac avant de les préparer. Vous obtiendrez à coup sûr des préparations de couleurs bien égales. Les couleurs sont illustrées sur les emballages des produits, mais le département des couvre-planchers dispose habituellement des réglettes de plastique colorées ou de dépliants avec échantillons de couleur. Pour les comptoirs de cuisine, les planchers de salle de bain et de delicacies, et les murs de la douche.
Vous cherchez un revêtement de sol durable et simple d’entretien, tout en étant esthétique ? Composé d’une résine et d’un durcisseur, l’époxy est connu pour sa résistance distinctive, au feu, à l’eau, à l’huile, aux produits chimiques et aux passages fréquents. Avant d’aller de l’avant avec la présentation des divers varieties de coulis, il est necessary de tenir compte des directives du fabricant de vos carreaux. En effet, certains fabricants offrent une garantie conditionnelle à l’utilisation d’un type particulier de coulis. La raison derrière cette obligation est liée au fait que certains coulis ne sont pas compatibles avec tous les types de carreaux et qu’ils peuvent parfois en endommager la floor.
On recommande la peinture Advance fini perle, de Benjamin Moore , qui est conseillée pour ce style de transformation. Lorsque les joints sont bien secs, appliquez le scellant sur les joints avec un petit pinceau ou une bouteille conçue à cet effet. Lorsque le coulis a séché complètement – attendre 5 à 6 jours – sceller les joints pour les rendre plus étanches et résistants aux taches, dans le cas des coulis cimentaires.
La couche de polyuréa fera une épaisseur variant entre 8 et 12 mils (millièmes de pouce) en fonction du fini. Le polyurea peut être posé à une température variant entre -7’C et 54’C, ce qui en fait un produit très facile à utiliser tout au lengthy de l’année. Les dalles existantes endommagées par le calcium ou ayant des fissures ou des cavités sont d’abord réparées à l’aide d’un uréthane de réparation avant la pose du polyurea. La couche d’époxy fera une épaisseur variant entre 12 et 40 mils (millièmes de pouce) en fonction du fini. Une température minimale de 10’C est requise et le séchage prend de 2 à 5 jours en fonction de la température. Cependant, il peut aussi se poser sur le contreplaqué ou sur la céramique pour créer un effet lisse de béton et une floor uniforme sans joint.
Honnêtement, ce serait faire fausse route de ne pas prendre le temps d’investir dans la protection de votre époxy sachant que la solution est si easy et efficace. Pour obtenir un beau fini lisse et profond, une couche généreuse d’époxy métallisé doit être appliquée sur le plancher de ciment déjà enduit de sa couche de base opaque. On determine normalement une superficie maximale de 60 pieds carrés par equipment d’époxy métallisé. Une bonne préparation améliore l’adhérence de l’enduit, minimise donc les risques d’écaillement. Aussi, en préparant adéquatement la floor, des phénomènes dès répulsion les contaminants gras tels que les yeux de poissons ont moins de possibilities de se produire. L’installation et la mise en place d’un système d’époxy métallisé exige une bonne compréhension des notions entourant le travail d’un produit catalysé.