You are here:   User Profile
Register   |  Login

My Profile

   Minimize
Profile Avatar
SammyCaldwel
Gar?Avegur 31
Reykjavik, NA 125
Iceland
462 1307 https://aklexterminateur.com/exterminateur-laval/ *******
Au stade adulte, la pyrale est un petit papillon dont le corps mesure 10 mm et les ailes 16 mm d’envergure. La base des ailes antérieures est d'un gris blanchâtre avec des tâches foncées; l’extrémité est brun rougeâtre avec des reflets cuivrés, sillonnée de bandes irrégulières. La larve est une petite chenille de 15 mm de longueur, blanchâtre ou rosâtre avec la tête brune. Sa couleur varie selon la nourriture qu'elle a ingérée. Le dermeste des grains est considéré comme le ravageur le plus destructeur de céréales stockées et de produits céréaliers au monde.
Un conseil, si vous avez comme moi des croisillons aux fenêtre qui se fixes par des crochets, allez voir derrière automotive la présence d’insectes morts sont pour eux des lieux de ponte. Les larves sont très résistantes, il faut donc faire le ménage à fond et plusieurs fois, vider le sac aspi ou le mettre dehors.
La noix de muscade est une épice au parfum intense pour les mites alimentaires. Il provoque un effet répulsif sur ces petites bêtes gourmandes. La première chose à faire est de vider tous vos placards, et de les nettoyer avec du vinaigre blanc en vérifiant bien les angles, puis ne remettez en place que les aliments reconditionnés ou en parfait état. Sachez qu’il existe des aérosols sans odeur qui sont assez efficaces mais le mieux est d’utiliser des pièges à phéromones (au rayon insecticide des supermarchés).
Cet intrus nuisible connaît quatre stades de développement. Les femelles pondent leurs œufs – invisibles à l’œil nu – directement sur les denrées alimentaires. Les œufs deviennent des larves (blanchâtres, http://www.yangliuan.com roses, brunes ou verdâtres) mesurant un peu plus de 1 cm, puis celles-ci se transforment en pupe brun pâle. Les larves de pyrales indiennes se nourrissent de toutes sortes de graines, de céréales, de farines, de pâtes alimentaires, https://aklexterminateur.com/exterminateur-laval/ de fruits secs et de biscuits.
Vous êtes sûrement victime d'une attaque de la teigne de la farine , l'espèce la plus courante de mite alimentaire dans les placards européens. Les mites alimentaires ne sont nullement toxiques. Ces minuscules vermisseaux ne présentent aucun danger pour la santé.