You are here:   User Profile
Register   |  Login

My Profile

   Minimize
Profile Avatar
CaroleHoinvi
17 Amiens Road
Ilford, NSW 2850
Australia
(02) 4036 4706 https://climatisationplus.com/blogue/ *******
3 months agoLe précepte de fonctionnement de la thermopompe se fondation sur le commutation de chaleur d’un endroit à l’autre. Comme la climatisation murale, la thermopompe murale se compose d’une unité intérieure, l’évaporateur et d’une unité extérieure, le condenseur. En mode climatisation, l’évaporateur capte l’air chaud et humide de la maison. À – 18°C, l’air incorpore jusqu’à quatre-vingt % de la chaleur qu’elle renferme à 21°C.
Toutefois, elle consomme dessous d’énergie que vos autres méthodes de chauffage comme les plinthes électriques. Oui, la thermopompe est en tendance dégivrage en raison de ce fait ne fait pas offre supplémentaire de chaleur à l’intérieur de la maison. L’autre cause atteignable est que le but de balance ou d’équilibre à saison d'été atteint.
Afin de ventiler doucement, c’est sur la thermopompe que vous saurez répondre ce besoin. Lors que vous aussi êtes en monde « chauffage normal » votre thermostat priorisera la thermopompe pourvu que vous aussi n’augmentiez pas la température supplémentaire que 2°C (cela dépend des thermostats). Une thermopompe sert vraiment beaucoup plus à maintenir la température que de chauffer rapidement votre maison. Votre chauffage auxiliaire lui de son côté possède beaucoup plus de efficacité de manière à pouvoir de chauffer votre maison beaucoup plus bientôt.
Votre thermostat ne doit pas être bien programmer, car habituellement lorsque la température de votre maison est 2 dégrée plus bas que l’ajustement, vous aussi devriez apercevoir le style aux. Avec le numéro de modèle de votre thermostat, je serai en mesure de vous aider. Bonjour Helene, je ne pense pas que les thermopompes North Cool possèdent un arrêt de basse température automatisé. Il se pourrait que votre installateur ait mis en un arrêt de basse température mécanique (cut-off), mais il faudrait lui demander. Voilà pourquoi les coûts d’électricité pour une thermopompe sont moins élevés que par un chauffage sur uniquement des plinthes électriques. Ce qui veut dire qu’avec une consommation de 1 kWh d’électricité, la thermopompe extrait 2 kWh de l’air extérieur et obtient 3 kWh d’énergie pour le chauffage.
Avoir une thermopompe d'une puissance adéquate vous aussi apporte économies et luxe. Le site de Legault-Dubois présente une vidéo explicative très intéressante sur le sujet. Mais que ce soit ou non vous aussi êtes capable de débourser pour un climatiseur, climatisationplus.com peut-être devez-vous ajouter $ par une thermopompe. Vous sauverez sur vos paiements de chauffage et serez confortable à taille d’année pour un coût nul ou à presque.